re-moi...

Publié le par catmania

Voilà,il me fallait une autorisation spéciale pour vous présenter Shirley.Comme elle est d'accord,je suis fière et heureuse de vous la présenter.Vous qui l'avez soutenu,il était normal que vous puissiez mettre un visage sur son prénom.
Son sourire en dit long.

Avec la canaille"tit loup".Sont beaux mes amours!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vous êtes tous beaux !<br /> vous êtes dans mes pensées chaque jour !<br /> bisous....
Répondre
P
Tu es belle comme un ange !!! bon ta maman aussi elle va être jalouse ...<br /> Je pense a vous très fort . Je vous embrasse .<br /> Je te mail la semaine prochaine !!!<br /> Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> je suis vraiment très contente pour toi et toute ta famille... bravo à vous tous pour vote courage et votre force de caractère...<br /> <br /> Je vous fais des tonnes de bisous
Répondre
M
elle "pète le feu" comme on dit chez nous, elle est radieuse et débordante de joie et d'amour <br /> quelle belle leçon pour toutes les "gnangnans" <br /> Bravo à toute la famille pour cette victoire qui n'a pas de prix
Répondre
L
bonjour à tous et surtout à Shirley ravie de te voir en photo. Bonne continuation à tous et pour les cheveux crépus, il a y les lisseurs!!!
Répondre