permission accordée...

Publié le par catmania

Alors, je vous le présente en "vrai" notre petit amour.

DSC03088.JPG

 

DSC03102.JPG

 

Demain il aura une semaine!ça va être un grand  bonheur de le voir grandir.

Le grand frère est dingue de lui,la grande soeur,très vigilante.et la mamie,je vous en parle même pas.

Shirley est encore plus mère poule,mais s'inquiète un peu trop.C'est normal.

Le papa est fier de lui!lol

Voilà,je continuerais à vous donner des nouvelles.

Prenez soin de vous et à bientôt.

ange63.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bienvenue à ce petit d'homme et felicitations aux parents<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est absolument adorable ce petit bout'chou. Profitez bien et donnez-lui plein d'amour.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à vous tous, je suis tès heureuse. Il est arrivé ce bébé et tout va bien pour tout le monde. Quel bonheur partagé avec vous ; je vous embrasse tous et surtout un gros bisous au bébé.<br /> Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est né le divin enfant, le petit miracle!!!! un beau poupon tout rond et si calme (pour le moment) je partage votre bonheur quelle belle récompense après toutes ces misères comme quoi catmania<br /> "les prières ne vont jamais au bois"<br /> Bisous à tous et félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bienvenue petit Sean, tu es bien mignon !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre