Stupidité ,quand tu nous tient...

Publié le par catmania

Je ne sais pas si cet article sera le dernier....Par supertition,je ne suis pas revenu ici vous donner de nouvelles.

Nous voilà à 5 ans de rémission pour Shirley,donc elle passe  en phase de guérison.

Elle va bien,très bien,j'attendais cette période de 5 ans pour venir vous le dire.Elle a perdu je ne sais combien de kilos,mais juste pour se retrouver femme,pas à cause la maladie,elle est toute belle,radieuse.Elle fait du sport,continue sa vie avec tout son petit monde.La famille grandie ,avec ses petits soucis,comme pour tout le monde.Sean à 3 ans déjà!Il Va à l'école,mais n'aime pas ça!mdr.

Le plus beau cadeau de noel pour moi,nous serons en famille,comme les autres fois,mais sans trop penser au cancer.Je vais savourer ce moment,parce qu'il y a 5 ans,nous faisions noel avec cette abominable nouvelle,dans toutes nos inquiétudes,dans l'angoisse et le stress,la peur,la tristesse aussi.

Aujourd'hui,j'ai une pensée pour tout les malades du cancer,quel qu'il soit,croyez à la guérison,battez vous,soyez fort,ne brulez pas vos chances de guérir,faites tout pour,et je prierais pour vous.

Une pensée particulier pour Florian,qui est toujours dans mon coeur,pour sa famille a laquelle je pense beaucoup.

Notre vie à vue le départ de beaucoup de gens que j'aimais depuis ces 5 années,mais je n'oublie personne,surtout pas ma maman qui me manque enormement.

La vie continue pour ceux qui restent autrement.

Bonnes fêtes de fins d'année à tout ceux qui passeront ici.

Le bonheur est contagieux,soit porteur du microbe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article