Un petit coucou

Publié le par catmania

Bonjour à tous.
Il fait beau!!!les oiseaux chantent!
Shirley va bien,quelques petits aléas de la vie,mais rien à voir avec sa santé.Les vacances approchent,espérons qu'un peu de repos en caravane lui sera propice pour remonter la pente.
Je vous annonce aussi la repousse des cheveux....oui!une ombre châtain se dessine sur sa tête,à sa grande surprise lundi,car c'est très rare qu'elle se regarde dans le miroir,et ses cheveux n'ont pas crié"ON REPOUSSE" pour l'avertir..lol.Pourvu que ses nouveaux cheveux ne frisent pas,elle déteste mes cheveux crépu,j'ai pas eu le choix non plus,c'est comme ça,et pis c'est tout.Elle ne  fera pas de nattes avant l'année prochaine,non!c'est que le début.
Dimanche petit tournoi de foot pour clore la saison ,parents contre enfants,les mamies sont réquisitionnées ,mais avec  un genou handicapé je ne jouerais pas,à moins qu'en remplaçant....Je vendrais  les gâteaux,c'est plus sur.
Voilà les nouvelles du front.
Je vous fais des bisous.

Ma puce, si tu passes par ici,cette image te rappeleras quelque chose.bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
... oh je suis sûre que même si ses cheveux devaient friser.... elle sera ravie quand même !!!!... ces bonnes nouvelles donnent le sourire et confiance en la vie !!!<br /> bizzzzzzzz et bon courage pour le tournoi !!!!
Répondre
C
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... Et puis les aléas, que veux-tu, c'est la vie qui reprend le dessus....Gros bisous à Toi, Cat... Thelma.
Répondre
V
super ces nouvelles<br /> profites bien des vacances avec Shirley, et pour les cheveux bientot la corvée des brushing pas cool<br /> <br /> bisous Cat
Répondre