J-2

Publié le par catmania

Pour la 3iéme cure de chimio.Shirley angoisse un peu,mais elle ne le dit pas.Grand dieu!dire qu'on est à la merci de la médecine.Qu'elle doit subir pour guérir.Elle dit"j'ai pas le choix"!!!Elle est vraiment forte,et moi impuissante.Ce soir j'ai le cafard(est ce que j'ai le droit?).Faut pas pleurer !alors.,je pleure pas!
Je vais pas vous communiquer ma peine passagère,je suis sur que demain ça ira.
bonne nuit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toi aussi tu as le droit d'avoir le blues de temps en temps, c'est ton bébé qui est malade.<br /> <br /> gros bisous on t'aime
Répondre
S
bisous à vous 2<br /> je pense à vous...
Répondre
A
Pleurez n'hésitez pas lachez vous il ni a pas de honte la bataille est rude il faut se ménager pour gagner la guerre Amitié virtuelle mais sincère
Répondre
G
Mon Dieu, Cat, bien sur que tu as le droit de pleurer ! Ca ne voudra pas dire que tu n'es pas forte ! Car tu l'es au delà de tout ! J'ai une profonde admiration pour Shirley et toi... Je viens tous les jours prendre des nouvelles. Je vous embrasse très fort toutes les deux... Corinne.
Répondre
M
Pleure ma belle, tu as le droit de pleurer. Cela fait du bien. Tu es aussi dans l'angoisse par rapport à la future opération, consulte le médecin de l'hôpital qui soigne Shirley cela t'aidera peut être à mieux "digérer" tous ces soucis. Demande à un ou une amie de t'accompagner, c’est plus facile à deux. <br /> Je pense fortement à toi, à vous et vous embrasse.
Répondre