18.03.09

Publié le par catmania

Mes ami(e)s,quelle journée.Entre l'entraînement de foot du petit,la promesse(tenue) d'aller voir les...enfin LE,parce  qu'il n'en reste qu'un de phoque,la panne de  voiture de  Shirley(tout c'est arrangé,on a appelé super Ludo au secours),je tiens plus le choc.On a passé une bonne journée malgré ça.Et de voir ma fille en admiration devant le petit quand il tape dans le ballon,un vrai régal.
Bon ,j'ai pas été très sympa,aujourd'hui,je me suis pris la tête et la sienne aussi, parce que je lui ai fait déteindre un de ses vêtements que j'avais mis a tremper lundi,et qu'elle a pas enlevé du saut depuis,du coup,noir sur blanc,la catastrophe.Mille excuses ma chérie,et pour le vêtement et pour ma colère,des fois,je vais plus vite en parole quand réflexion,et tu me connais bien,je suis pardonnée?hein!(ah!,j'en vois  d'autres qui   me connaissent aussi sous cet angle)MDR!non,je ne citerais personne.lol
Il me faut du repos ,je crois.
Bonne nuit à tous.bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour à tous, j'étais un peu absente ses temps-ci pour cause prise 1 jour sur 2 par ma réeducation. je pense a vous souvent, et je viens vous faire un petit coucou. les prises de têtes c'est pas grave il en faut des fois, et même si on s'aime. cela fait du bien.... bisous à tous. courage, avec le printemps les jours se rallonge vous allez en faire des jolies sorties....
Répondre
T
Je crois qu'un petit coup de gueule de temps en temps c'est nécessaire, et puis tu fais ton maximum shirley le sait aussi. Mais si tu lui a déteind son tee-shirt préféré >< rhooo. Lol on fait toutes des boulettes (ça me rappelle que je dois annoncer à mon homme que j'ai rétrécis son super pull quicksylver qu'il a acheté le week end dernier). Mais peut-on rappeler qu'il y a bien plus grave, la preuve en est ce blog. Mais pas grave tu lui en racheteras un encore plus beau ça j'en suis sure. Shirley tu vas bientot avoir un tee-shirt tout neuf ^^ . Allez gros bisous à vous deux et reposez-vous tout les deux. Un gros calin est s'est oublié.
Répondre
P
Bonjour ma Biloute , Shirley et Jean. Je vois que tout le monde poursuit son chemin !!!<br /> Je pense trés fort a vous ..<br /> Je sais Biloute tu n'as pas le temps , mais sache que je pense a toi trés trés fort .<br /> Bises a vous .
Répondre
D
bisous les filles, Eh! oui des bétises ,Nicole on en fait toutes, moi j'ai fait passer un pull de ma fille du vert anis au jaune...hem!!!!<br /> Bon pas grave tout ça, on en rit.<br /> Alors on se repose et voilà, c'est reparti pour lundi prochain...courage à vous, le soleil nous aide bien en ce moment. Bisous . Martine
Répondre