08.07.09

Publié le par catmania

Un jour pas comme les autres,encore un,puisque aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bébé.Shirley A 31 ans .
La joie de t'avoir près de moi reste immense même si je ne te le dis pas tout les jours.La traversée du désert et derriere nous,j'espère pour longtemps,que nous ne serons plus amener à combattre ainsi l'une pour l'autre,que tout maintenant nous réunisse que pour le bonheur d'être ensemble et de profiter de chaque instant.

                                                            Ma puce.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je pense à bien à toi et à ta famille GROS BISOUS <br /> Lyly
Répondre
A
Avec du retard :Bon anniversaire Shirley. Encore une bougie de souffler, pour le moment elles tiennent encore sur un seul gateau ... Un gros bisou virtuel mais sincere; A bientôt.
Répondre
F
avec un pe de retard un joyeux anniversaire, bonne continuation gros bisous
Répondre
N
Même avec un peu de retard tu accepteras que je te souhaite un bon Anniversaire et je te fais de gros bisous
Répondre
M
et de deux j'ai pas bien posté <br /> bon anniversaire superbe et joyeux !!!! <br /> gros bisous à partager avec la famille
Répondre